Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug réinitialisation box must après branchement d'un disque dur externe?

Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dure externe sur le décodeur TV de ma box must, il plante et se met directement en réinitialisation d'usine et ne peux donc lire les vidéos de mon disque dur externe. Est ce un bug ou un problème avec mon disque dure? Sachant qu'au début je n'avais pas eu ce problème.
Merci de vos réponses

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom