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Vol de portable en période de confinement , nouvelle carte sim impossible de joindre un conseiller pour la réactiver

bONJOUR En période de confinement on m'a volé mon portable , commment réactiver ma ligne quand je reçois ma nouvelle carte Sim ? Ai- je besoin de contacter un conseiller? Si oui, comment? Merci de vos réponses

SUZANNE
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , dans votre espace client sur la vignette " Activité " ou autre , vous avez un lien pour activer votre nouvelle carte SIM , et suivre les indications . Si dans votre messagerie ou autre vous n'avez pas d'élément utile , appelez le service client au 1064 pour une aide ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) , cordialement .

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Bonjour , dans votre espace client sur la vignette " Activité " ou autre , vous avez un lien pour activer votre nouvelle carte SIM , et suivre les indications . Si dans votre messagerie ou autre vous n'avez pas d'élément utile , appelez le service client au 1064 pour une aide ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) , cordialement .