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Ma facture

Un changement de forfait ?

la facture de mon abonnement B&YOU du mois d’Avril est passée de 5,99 à 7,99 ! Je m’aperçois que mon forfait a changé sans demande de ma part, ni accord , rien ! Appel à un conseiller qui m’informe que mon forfait a été modifié et non pas changé !!!
M’explique que mes appels sont illimités que maintenant je peux utiliser 100 MO vs 50 ça tombe bien car je n’ai pas internet sur mon téléphone (téléphone première génération) ! Elle entends bien mais ne peux rien faire pour moi car mon forfait B&You 2h 50Mo ( qui correspondait parfaitement à mes besoins ) n’existe plus, et répète en boucle qu’elle est désolée, malgré mon statut de client fidèle ! Donc je paie pour un accès internet qui n’est pas compatible avec mon téléphone , n’accepte rien ne signe rien et cerise sur le gâteau, le forfait à 4,99E existe bien toujours dans une offre dite à court terme, jusqu’au 3 Mai !
Je suis scandalisée par cette façon de procéder, limite malhonnête, très peu digne d’un opérateur dit historique !!! Et visiblement lorsque l’on voit les réponses apportées aux problèmes de vos clients, pas trop concernés !!!
Je souhaite un retour au forfait que j’ai CHOISI et pour lequel j’ai signé !!!!

NADIA
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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