Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi une évolution soudaine et arbitraire de mon forfait B&You Light?

Bonjour,
Je viens de constater une évolution de mon forfait. N'ayant pas besoin 60 Go, je voudrais savoir si la seule solution qu'il me reste est la résiliation. J'aimerais bien avoir une réponse avant la fin du mois (avril 2020), pour prendre la décision qui s'imposera. Cordialement.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Aujourd'hui, l'enrichissement qui vous a été proposé sur ce numéro ne peut pas être refusé. Il ne concerne pas que vous, mais toutes les personnes sur cette version, qu'elles utilisent ou pas la totalité de l'enveloppe Internet. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler