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Ligne bloquée sans raison ?

Bonjour,

Ma ligne est bloquée depuis 3 jours sans raisons. Comment faire pour le débloquer ?

Merci !

JULIE
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Adeline
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Bonjour ,

Je suis désolé , Ronan n'a jamais voulu dire ça . La seule chose c'est qu'il a besoin d’être sure de comprendre ce que vous souhaitez pour ne pas faire d’erreur sur votre ligne .
Quand vous dites que votre forait est "bloqué" il s'agit de quoi ? Quels services sont bloqués ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

RONAN
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Bonjour,

Votre ligne n'est bloquée que par le service "Blocage du forfait", qui vous permet de ne pas dépasser les enveloppes mensuelles de votre offre.

Je vois que vous l'avez supprimé, puis re-souscrit hier, et une nouvelle suppression de ce service est programmé.

Quel est votre désir final par rapport à ce service svp ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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JULIE
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Bonjour,

Je n'ai rien desisnscrit ni resouscrit. Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ma ligne mais ça ne vient pas de moi.... Je voulais simplement utilisé ma ligne en bloquant le hors forfait j'ai jamais eu de soucis avec mon ancien numéro. Mais bon j'ai quand même changé de forfait qui apparemment serait actif depuis jeudi dernier mais depuis ce même jour je n'ai plus accès à ma ligne.....
Donc merci de ne pas me parler comme si j'étais une cliente qui sait pas ce qu'elle veut sachant que j'ai rien demandé mis à part l'accès à ma ligne....

Adeline
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Bonjour ,

Je suis désolé , Ronan n'a jamais voulu dire ça . La seule chose c'est qu'il a besoin d’être sure de comprendre ce que vous souhaitez pour ne pas faire d’erreur sur votre ligne .
Quand vous dites que votre forait est "bloqué" il s'agit de quoi ? Quels services sont bloqués ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
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Bonjour,

Désolé mais bon ma ligne est bloquée depuis une semaine sans raisons donc ca m'a vite agacée hier....

Je vais essayer d'expliquer mon problème :

J'ai ouvert ma ligne il y a quelque mois sur un forfait à 9 euros 2h d'appel. J'ai fait du hors forfait en appelant et donc j'avais demandé à "bloqué" le forfait pour que je ne fasse pas plus de hors forfait. C'est à dire que j'aimerais que ma ligne reste accessible SMS, data et recevoir des appels...

Enfin bon, j'ai quand même changé de forfait pour un appel illimité pour ne pas avoir de problèmes, apparemment le forfait se changeait jeudi dernier et depuis jeudi dernier ma ligne est bloquée.

Je ne peux ni emettre ni recevoir des appels, SMS / MMS et ni utiliser mes data....

J'aimerais avoir accès à maligne sacant que j'ai changé pour un forfait à 20 euros pour ne pas avoir de problèmes. Et je ne comprends pas pourquoi on ne peut m^meme pas m'appeler...

Donc je voudrais seulement avoir accès à ma ligne normalement. Comme tout autre client.

Merci

Bonjour Julie,

Merci pour les précisions.

Je constate que Vanessa vous a répondu sur un autre canal, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2251245-reseau-bloque-cause-option-bloquage

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom