Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de 4,99 à 6,99€ pour un tel qui n'a pas accès à Internet

Bonjour,
nous avons une Box Bouygues, mon mari un forfait mobile Bouygues et j'ai un forfait Bouygues mini pour un tel qui n'a pas accès à Internet (Doro Phone Easy 621) et que connait Bouygues. Je pensais que cette augmentation ne me concernait pas., mais la facture de ce mois passe à 6,99€ (avec remise de 2€ inclus ce qui laisse entendre que le forfait passera à 8,99€ d'ici peu) S'il n'y a pas de correctif, nous quittons immédiatement Bouygues car nous ne voulons pas financer des escrocs
Annie

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler