Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 12.90 à 15.90€/mois depuis 2 mois. Pourquoi?

Je suis contre cette augmentation que vous m'avez déjà imposé il y a plusieurs mois. Merci de revenir à 12.90€ ou je change d'opérateur.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
14 / 100
points

idem pour moi !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler