Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon ancien fournisseur internet me relance pour impacter que faire

Sfr me relance pour non règlement de facture

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour , le mieux serait de les contacter , est-ce un reliquat de votre dernière facture chez eux , ou relatif à un achat ? Avez vous des indications écrites ( mails ? ) .

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, il m'est annoncé que ma banque a refusée le paiement de la dernière facture. hors j'ai payé un mois complet après la résiliation afin de ne rien devoir à SFR/numéricable. On me réclame une facture de 15.11 € cela ne correspond pas à un abonnement. Veuillez m'indiquer à quelle date mon contrat a t il été résilié par vous auprès de cet opérateur. Cordialement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous remercie de vous rapprocher du service client SFR pour obtenir ces informations. La seule information visible est que vos services en fibre optique Bouygues Telecom ont été activés le 29/01/2020.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler