Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se fait-il que mon offre b &you est passé de 9,99€ à 14,99€ sans demande de modification de contrat?

Pourquoi, le tarif de mon abonnement à évolué sans que je valide quelque modification de contrat. En effet, j'avais signé un contrat à 9,99€ et non à 14,99€.
Merci pour votre retour.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les offres à 9.99€ sont généralement valables que un an avant de passer au tarif normal.
Regardez bien lors de votre souscription cela devait être clairement marqué.
par contre si cela a changé moins d'un an après la souscription cela est anormal.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai recu par courrier daté du 23 juillet une modification de mon offre pour 3 euros de plus sans pouvoir la refuser. Comment se fait-il qu'une offre ne soit pas réfutable. Je suis allée sur mon espace, mais rien....

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom