Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande est encore dans l’étape paiement ?

Bonjour, j’ai passer commande ( numero 555994716 ) d’une carte sim il y a maintenant 1 semaine ou plus. Pour commencer sur mon profil il y a écrit que je devais être livré entre le 16 avril et le 23 avril mais j’ai toujours pas été livré et ce que je trouve bizarre c’est que la commande est encore à l’étape « paiement » suivi d’une croix orange alors que le paiement est passer.
Donc je voudrais savoir si cela est normal.
Merci.

AMI
AMI

AMI

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................