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Offre Spotify Premium 6mois offert souscription impossible

Bonjour, je ne parviens pas à souscrire à l'offre de 6mois gratuits sur Spotify Premium, j'ai créé un compte et quand je vais pour souscrire via l'application Bouygues Télécom ou via mon Espace Client par Internet ça m'affiche un message d'erreur...

j'aimerais pouvoir en profiter et savoir comment faire s'il vous plaît

merci beaucoup

Cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Bonjour,

Il semblerait que ce message d'erreur soit applicable à tous les bonus extérieurs actuel (Spotify, Netflix , l'Equipe etc..).

De mon coté je ne pouvais pas m'abonner à l'équipe, mais cela est redevenu possible depuis ce matin.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur en question svp?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,
J'ai également un problème avec cette option.
Quand j'essaye de l'activer et que je mets mes identifiants Spotify ça ne marche pas et ça me ramène à la page d'accueil de l'espace client.

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