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Ma facture

Pourquoi j'ai une semaine de forfait supplémentaire à payer ?

Je paye tous les début de mois mon forfait de 39,99 € depuis 2 ans, j'ai fait changer le nom du titulaire de ma ligne ce qui m'a valu de payer deux fois mon forfait sur une période du mois d'avril. Je me retrouve avec une facture de 60€ ! Et je refuse de payer cette différence comme et faire ?

KASSANDRA
KASSANDRA

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone et qu'ils vous ont apportés des réponses.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KASSANDRA
KASSANDRA

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Je n'ai malheureusement pas eu de réponse concluante et je suis en attente d'un retour comme on me l'a dit par téléphone. Mais comme je disais à votre collègue je ne payerais pas une période que j'ai deja payé quitte à devoir contacter ma banque pour faire opposition au prélèvement. Bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Kassandra,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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