Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte sim n'est plus reconnue

Bonjour

Du jour au lendemain , ma carte sim n'est plus reconnu sur aucun smartphone. j'ai fais l'essai d'une autre carte sim sur mon iphone est celui ci fonctionne très bien. Le soucis vient bien de la carte sim. Pourriez vous m'aider a régler ce problème?

Merci.

Cordialement.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela ressemble à une ligne restreinte , problème de facturation ? Contactez le service client . Dans votre espace client , vous avez des indications ?

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Non , aucun problème à ce niveau. Je suis à jour au niveau facturation. Cela fait maintenant deux jours que mon iphone indique "Aucune SIM". Comme je disais dans le message précédent, avec une autre SIM, ça fonctionne très bien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler