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Ma facture

hors forfait qui ne vient pas de moi ?

Bonjour,
J’ai un hors forfait de 100 euros. Plusieurs opérations qui s’intitule «  BOKU » je ne sais absolument pas ce que sait et je n’ai jamais fais de hors forfait et je suis cliente depuis des années. Et je n’ai pas effectué de paiement.
Comment faire une demande de remboursement car ce n’est absolument pas moi et je ne vais pas payer pour un piratage ou je ne sais quoi.
Cordialement

DORIANE
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Réponses

Adeline
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Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Ce hors forfait est présent sur une facture Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DORIANE
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Non, dans ma conso quand je consulte mon compte actuelle

Adeline
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Avez vous une console de jeux chez vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DORIANE
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Oui, elle n’est pas à moi dont je ne me sers mais il y en a une chez moi. Pourquoi ?

Bonjour,

Car il s'agit a priori d'achat de jeux ou à l'intérieur de jeux, sur mobile ou console.

Je vous suggère donc de contacter le service client de Boku pour en savoir plus puisque, pour des raisons relatives à la vie privée, nous n'avons pas accès au détail de ce qui a été acheté. Vous pouvez obtenir des informations en suivant ce lien : https://boku.zendesk.com/hc/fr

Cependant, l'accès direct à votre mobile semble indispensable pour ces achats et le piratage est peu probable. Avez-vous tout de même un antivirus sur votre mobile ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DORIANE
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Bonjour,
Oui je les ai contacté car je n’ai fais aucun achat pour aucun jeu rien donc je ne comprend pas.
Non je n’ai pas d’anti virus sur mon téléphone, j’en ai acheté un nouveau chez vous que je devrais recevoir d’ici peu et j’installerai un anti virus dessus.
Merci de votre réponse, et je vais voir avec eux pour comprendre ce qu’il se passe..