Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir mes identifiants bonus canal + série pour me connecter sur mycanal ?

Le seul mail que j'ai reçu de votre part en aout 2019 après souscription du bonus, est un mail qui me confirme cette souscription. Rien de plus. J'aimerai avoir un moyen de me connecter sur mycanal afin de profiter de l'offre sur smartphone, tablette ou ordi.
Merci de votre réponse.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de profiter de votre bonus Canal+ séries, vous devez créer un compte myCanal avec la même adresse mail utilisée lors de la confirmation de souscription au bonus. Ainsi, vous pourrez vous connecter depuis n'importe quel équipement avec ces identifiants en utilisant l'application MyCanal.

Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse.
J’ai essayé via toutes mes adresses mails possible c’est à dire 3 avec la vôtre lié à ma bbox mais impossible d’accéder au contenu CANAL + SÉRIE depuis appareil autre que la TV. Je ne comprend pas ? MyCanal ne détecte pas les clients qui passe par leur opérateur. Donc à part sur ma bbox je ne peux rien faire, alors que votre bonus permet 2 écrans.
Merci de résoudre ce problème

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
Même problème et aucune solution trouvée malgré 3 apels à votre service technique et 2 appels à mes frais à canal +.
Qui peut trouver une solution ?