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Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à accéder a mes factures sur mon espaces clients ?

J'étais une ancienne cliente donc j'avais déjà un espace client et depuis que je suis revenue chez Bouygues je n'arrive toujours pas à avoir accès à mes factures

ANDRÉA
ANDRÉA

ANDRÉA

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, vous vous etes identifié par votre numéro de téléphone actuel? Car votre ancien compte est désactivé suite à la résiliation.

Thierry, Bouygues Telecom
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ANDRÉA
ANDRÉA

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Oui, lorsque je suis revenu j’ai repris le même numéro

Laurie
Laurie

Laurie

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Andréa,

Avez vous tenté de cliquer sur "mot de passe oublié" afin de générer un nouveau code d'accès qui sera envoyé sur votre adresse mail?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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je n'ai jamais résilié mon compte Bouygues, et jusqu'à ce jour j'avais ,en un clic, accès à mes factures, alors que se passe t il au jourd'hui?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRÉA
ANDRÉA

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J’ai déjà tout essayé

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Andréa ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SUBON
SUBON

SUBON

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Bonjour, j'ai résilié ma carte SIM bouyigue et transféré à un autre opérateur mais maintenant je reviens à bouyigue avec le même numéro de téléphone mais je ne peux pas accéder à mon espace clients ni je ne peux vérifier toutes mes nouvelles factures. Que puis-je faire? Existe-t-il un moyen d'accéder à mon espace clients application? J'adorerais que l'on me fournisse un moyen d'accéder à mon Espace clients application pour vérifier avec les nouvelles et anciennes factures. Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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