Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surpris de voir sur ma facture une souscription de 15,99 euros pour abonnement Netflix non souscrit ?

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que Bouygues me facture 15,99 euros pour cet abonnement Netflix sur ma facture d'avril 2020 ? Je vous demande une explication claire et surtout un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services.

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (12)

Oui (3)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila,

Désolée pour ce désagrément, le nécessaire est en cours concernant la demande de remboursement, Je vous invite afin de sécuriser vos accès, de modifier votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais.
,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j’ai également été victime de ce piratage.A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
points

LE PIRATAGE ?? mais quel mauvais alibi que BT présente alros qu'ils SONT EUX RESPONSABLES ! ils ont tenté de m'abonner DEUX FOIS A NETFLIX et AUCUN PIRATAGE, la première fois en MARS ET j'ai du PAYE sous la menace de coupure des services, puis EN MAJ !! tu parles de piratage !!....... HONTEUX et pas LA MOINDRE EXCUSE ! Suspendez VOS PRELEVEMENTS !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait ma demande de remboursement le 26/05/2020, j'ai toujours rien eu ? pour prendre de l'argent il y a du monde mais pour les remboursements il n'y a personne !

J'aurais honte a votre place !

De vrais escrocs doublé de voleurs

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
points

BT m'a abonné en FEVRIER j'ai bataillé DEUX MOIS pour être remboursée ......... mais EN JUIN ILS ONT RECIDIVE ! ils ont fini par FAIRE L AVOIR EN 3 JOURS ! ..... ECRIVEZ, restez déterminés et pour l'avenir SUPPRIMER vos prélèvements, payer en chèque ou en CB ! lamentable !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Suite à notre entretien téléphonique du 03/07/2020, ravie d'avoir pu vous renseigner.
Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Debité sur ma facture du mois de mai...
Aucun remboursement..
50 interlocuteurs qui vous appelle.... pour vous dire on fait le necessaire...
0 Remboursement, j'ai attendu les 2 mois... j'ai meme osé vous faire confiance en m'abonnant à votre fibre...
je commence à amèrement regretté...

Est ce possible d'avoir une confirmation franche et net... avec un ecrit ... et pas un coup de telephone d'illustre inconnu.. qui vous disent sans problème le mois prochain vous aurez un avoir...

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai contacté plusieurs fois le service bouygues pour un remboursement de cet abonnement netflix douteux.
Je suis étonné qu'on ait eu accès à mon compte, car j'ai un mot de passe fort et unique sur celui ci.
De plus, je n'ai eu aucun mail/SMS quant à la souscriptiond e cet abonnement netflix.
Je viens de découvrir avec surprise qu'on me prélève 4 mois d'abonnement d'un coup !
Au téléphone on m'a dit plusieurs fois que je ne serai jamais débité de la somme, et que c'était un bug.

Je ne sais pas quoi faire. 3 interlocuteurs, trois réponses différentes. Je ne peux même pas me désinscrire de netflix via internet....

Que faire ? Je suis au bout !!

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
points

BT qui qui ose appeler çà UN ABONNENEMENT NON SOUHAITE alors que des milliers d'abonnés se sont retrouvé, MOI INCLUS dans cette histoire merdique ! A DEUX reprises, la première fois en FEVRIER, j'ai EN PLUS DU VOUS PAYER sous la menace de coupures de mes services, puis VOUS AVEZ RECIDIVEZ EN JUIN et là le miracle vous avez réussi à FAIRE L AVOIR alors ue vous prétendz NON, payez d'abord !!!........ HONTEUX ! AUCUN PIRATAGE non plus chez moi, AUCUN ......... vous vous foutez du monde !

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
points

UN DERNEIR CONSEIL : ANNULE LE PAIEMENT PAR PRELEVEMENT ! depuis des années je paie EN CB ou EN CHEQUE çà vous évitera de vous faire ponctionner des SOI DISANT ABONNEMENTS !! qu'on met TROIS moisà se faire rembourser !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je viens d'essayer de vous contacter mais sans succès. N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour que l'on vous appelle.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
points

même problème pour moi sur 2 lignes, ils disent qu'il vont me rembourser mais toujours rien ! c'est à EUX de faire en sorte que les données de leurs clients ne soient pas piraté !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je suis mécontent car en plus de ne pas avoir de connexion internet stable même après le déplacement de plusieurs techniciens, les conseillers m ont assuré que j aurais un remboursement pour le préjudice subis. Et bien comme remboursement, on me prélève 15,99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai pas pris chez Bouygues. je suis consterné par la tournure des choses et je ne vois pas beaucoup d'issue pour mes abonnements chez vous. je ne sais plus quoi faire entre le fait de quitter, informer les services de consommateurs et d'informer les élus de cette situation. cordialement.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement. En dehors d'un appel d'un personne franchement désagréable du support client qui me dit que je peux m’asseoir sur mes 15€99.... Je suis hors de moi ! C'est véritablement SCANDALEUX ! Je comprends maintenant l’intérêt de faire des offres téléphonique et internet attractives pour pouvoir mieux voler les gens derrière. Je ne vous lâcherai pas Bouygues et tout le temps que mon remboursement ne sera pas pris en compte, je vous ferai bonne presse !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je constate que vous avez eu un échange avec un conseiller Mercredi et qu'il a répondu à vos interrogations.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
points

Je ne suis toujours pas remboursé des deux abonnements Netlix que l'on m'a imposées. Je n'ai rien demandé, en plus mon fils à déjà un compte Netflix. Un conseiller m'a annoncé un remboursement mais il ne m'a pas donnée l'année. J'ai gagné aussi un blocage sms alors que je n'ai rien demandé non plus. De toute évidence on est beaucoup à avoir ces problèmes et le problème ne vient pas des clients.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Damien le télé-conseillé, C'est bien gentil de dire que les dossiers ont déjà eut une réponse par un autre télé-conseillé. Si on revient vers vous, C'est pas par plaisir ! Mais plutôt parce que vous essayez de nous arnaquer de 15,99€ en prétextant que c'est de notre faute, qu'on a souscrit à l'offre ou qu'on a mal sécurisé notre compte. Enfin bref des théories plus abracadabrante les unes que les autres. J'ai déjà un compte netflix alors pourquoi j'irai en prendre un deuxième... Aux vues du nombre impressionnant de personnes à demander un remboursement pour inscription abusive arrêtez de mettre en avant le fait que notre compte à été piraté... Vous vous êtes fait pirater votre base de données client et en plus de voler nos informations personnelles, BOUYGUES nous prend pour des idiots. Et comme ça suffisait pas, c'est à nous de payer l'ardoise?! C'est un peu trop facile non? 60 million de consommateurs ça vous parle? Vous ne respectez pas vos clients. J'attends encore une fois : mon remboursement et je reviendrai vers vous autant de fois qu'il le faut pour l'obtenir.

Bonjour Stéphane,

Et désolé du souci technique Bbox. Malheureusement les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous venir en aide par rapport à ceci. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Concernant le souci Netflix, et suite à votre appel, il semble que les informations vous ait été communiquées. Si jamais vous souhaitiez obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous indiquer toutes vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, afin que nous vous rappelions.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINA
CHRISTINA

CHRISTINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'espère avoir un VRAI retour de Bouygues par le biais du forum.
Cela fait 3 mois que je suis facturée d'une prestation non souscrite pour laquelle j'ai fait le nécessaire dès le début.
Malgré cela, je constate sur ma dernier facture une double facturation Netflix, soit 2 x 15,99€.
Pour couronner le tout, un abonnement à des jeux pour 10€ par mois, auquel je n'ai pas souscrit.
Étant donné la complexité d'avoir un remboursement de ces prestations non souscrites, j'ai pris la décision de résilier. Résiliation effective à compter d'aujourd'hui.
Je demande donc le remboursement immediat par virement de 41,98€. Je ne veux pas que celui ci figure sur ma facture de résiliation, puisque celle ci sera prise en charge par mon nouvel opérateur, donc je n'en bénéficierai pas.
Peut être que le déblocage de cette situation me fera envisager de revenir chez Bouygues un jour...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4470 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain Ayral-Aumont,

Navrée de la situation.

Votre dossier à bien été pris en charge et le remboursement peut intervenir dans les 2 mois.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
points

AHURISSANT de lire que vous avez besoin de DEUX MOIS pour CORRIGER VOUS BOURDES ! perso j'ai été ABONNEE DEUX FOIS à NETFLIX, et à la seconde fois, vous m'avez fait un AVOIR EN 3 JOURS !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christina;
Vous avez été référencé dans un incident actuellement en cours où certains clients sont refacturé des mensualités Netflix qui ne vous avait pas été facturé sur des mensualités en 2019 et un autre incident ou vous avez été doublement facturé. La mensualité en trop a déjà été remboursée et celle qui sont rattrapé sont dû.
Les micros paiement à 10€ sont lié à des actions de votre part liées à un clic sur des publicités et cela vous à engendrer un abonnement à 10€ par mois.
Tout sera visible sur la prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas . Abonnement Netflix souscrit dans la nuit. Je viens de résilier l'abonnement , je vais changer mes mots de passe. Mais le mois en cours va quand même m'etre débité .....

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
points

soyez PATIENTE !!! j'ai été ABONNEE A DEUX REPRISES à NEFLIX à l'insu de mon plein gré, la première fois çàm'a pris DEUX MOIS pour récupérer mes 15.99 € et la seconde EN JUIN (et oui ce n'est pas UN PIRATAGE !!!!!!!!!!!) je n'ai jamais été piraté et là ILS M ONT FAIT UN AVOIR EN 48 HEURES ! HONTEUX !

ALANN
ALANN

ALANN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ça fait désormais depuis début mai que j'ai signalé l'arnaque Netflix avec usurpation de mon identité. vous m'avez répondu fin mai qu'une opération de recensement des personnes touchées était en cours . Puis début juin une réponse dans ce forum de Bouygues affirme que le remboursement se fera sur notre facture habituel dans les deux mois. Aujourd'hui je me rend compte que je viens d'être prélevé encore de mon forfait habituel de 8.99€ mais aucune info sur les 15.99€ en + de Mai, soit la 3ème facture de rang avec toujours cette attente de remboursement. Je pense m'être montré très patient comme beaucoup ici. Je souhaite une réponse par appel cette semaine svp, merci. M . Thomazo A

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
54 / 100
points

je tiens à rassurer tout le monde, après une demande via ce forum, j'ai été remboursé de mon prélèvement netflix relativement rapidement, ils ont bien pris en compte ma demande, malgré mes quelques doutes, mais avec un peu de patience cela fonctionne !
Courage à tous

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi et personne n'est joignable au service client. Alors que lorsque j'ai reçu le sms il y a 1 mois et le mail me disant que j'avais souscrit un compte Netflix et que 15,99 euros sera prélevé sur ma prochaine facture, j'ai répondu au mail en leur disant que je n'avais pas souscrit de compte Netflix. Je n'ai jamais eu de réponse mais je reçois ma facture aujourd'hui avec ces fameux 15,99 euros en plus sur ma facture. Je suis terriblement outrée.
J'aimerai bien savoir si vous avez obtenu le remboursement car je suis à 2 doigts de faire opposition au prélèvement.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Pareil pour moi deux mois de prélèvement de 15,99 en plus pour une option non souscrite. Merci de me dire quand je serais remboursé.

Cordialement

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
Pour faire mon petit retour d'expérience avec Bouygues et ce litige... J'ai contacté bouygues après l'activation netflix frauduleuse et on m'a dit : vous serez remboursé sur votre prochaine facture. Le second mois toujours rien et on me dit : vous serez remboursé sur votre prochaine facture car Bouygues à 2 mois pour faire le remboursement. 2 mois et demi toujours pas de remboursement et maintenant on me dit que je ne le serai pas car soit disant j'ai activé le service moi même alors que ce n'est pas du tout le cas.. J'ai déjà un compte netflix, alors je vais pas en faire des confitures... Bouygues nous prends pour des VACHES A LAIT, doublé de MOUTONS !!