Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surpris de voir sur ma facture une souscription de 15,99 euros pour abonnement Netflix non souscrit ?

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que Bouygues me facture 15,99 euros pour cet abonnement Netflix sur ma facture d'avril 2020 ? Je vous demande une explication claire et surtout un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services.

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (12)

Oui (3)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
Vous souhaitez UNE BONNE JOURNEE à tous les clients AGACES PAR VOS AGISSEMENTS ???? QUELLE ABJECTION ! j'ai été victime moi ausside vos facturation ABUSIVES et çà m'a pris DEUX MOIS COMPLETS pour obtenir el remboursement ! quel mépris !

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Ce suis dans le même cas que de nombreux de vos clients avec 2 mois de prélèvement d'une option de 15,99 que je n'ai pas souscrite. D'ailleurs lorsque j'ai résilié l'option était à 7,99, comment expliquez vous cela ?
Je souhaite être contacté de toute urgence et que le problème soit résolu une bonne fois pour toute très rapidement. Avec de tels agissements attendez vous à ce que l'affaire soit rendue publique, il y a assez de matière pour cela.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous sommes dans la même situation, nous sommes prélevé de 15.99 euros tous les mois alors que l'abonnement netfilx n'apparait même pas dans le rubrique "vos abonnements" de notre box. Je vous demande une réponse rapide svp sans quoi nous passerons par notre protection juridique.
Cordialement,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de recevoir le même message que tous les autres. J'ai tout de suite résilié l'offre Netflix, je vous demande de faire ce qu'il faut pour que rien ne soit prélevé sur ma prochaine facture. Si vous n'êtes pas responsable de la sécurité de nos identifiants, le nombre important de clients floués comme moi est assez inquiétant. Il serait peut être temps d'améliorer votre sécurité, car tout cela est clairement scandaleux.

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
Franchement bouygues ne sait plus quoi inventer comme Arnaque !
Après les forfaits qui passent à 100 GO au lieu de 70 GO voila Netflix
On est en 2020 il ne faut plus se laisser faire et se Casser de là
COURAGE ET LACHEZ RIEN

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0665.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie à l'avance.
Je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
32 / 100
Je viens de raccroché avec eux, pareil facturé 2 mois il y a quelques jours un conseiller m'a dit nous allons faire en sorte que Bouygues assume cette erreur et prenne en charge le montant car erreur de Bouygues, hors ce matin ils fuis.
Ne veulent Rien entendre,. Jamais une facturé qui correspond au montant prévu gonfler avec des hors forfait qui apparaissent, services techniques inexistant depuis 1 ans et demi wifi et TV qui déconne 2 à 3 fois par jour, téléphone c'est pareil. Vol, arnaque, incompétence, abus de confiance, publicité mensongère. Voilà de quoi est coupable Bouygues et en tant que clients tu dois juste la fermer et payer !!! STOP

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4430 / 5000

Bonjour Edith,

Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Il est donc normal qu'il y ait ce rattrapage.
Sur votre dernière facture, le détail des mois rattrapés sont indiqués

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
Malheureusement je vois que je ne suis pas la SEULE... Je n'ai pas souscrit et j'ai recu une facture en + 15,99 €. Et aujourd'hui je recois un sms, jaurai une prochaine facture avec 47,97 en plus. DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS. Vous ne m'avez jamains adresse le moindre sms , ni mail pour m'informer de mon soit disant abonnement. C'est un piege...? Vous ne garderez pas vos nouveaux clients avec ces methodes. Je veux un remboursement immediat sinon tribunal d'instance.2

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
32 / 100
Message surconsommation qui s'affiche sur la TV! Vous êtes vraiment des merdes jusqu'à la moelle Bouygues, vous mettez les gens dans la merde et pas foutu d'assumer ! Surtout que Bouygues devait prendre en charge ce paiement ! Dit par conseiller ! Mytho de medeu

Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps au téléphone.

Comme vu ensemble dans votre cas, une souscription à Netflix a été enregistrée le 23/12/2019 et und double confirmation vous a été envoyée par e-mail (que vous n'avez pas reçu car nous l'avons mis à jour ensemble) et par SMS.

Une trace de ces échanges est également visible dans la rubrique "Activités" de votre espace client. Le service n'ayant jamais été facturé jusqu'ici, vous avez reçu ce SMS de rattrapage.

En parallèle, je vous confirme que vous avez bien demandé une résiliation du bouquet Netflix.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
OUI CE SONT DES MERDES ! j'ai eu LE MEME SOUCI avec UN NETFLIX JAMAIS SOUSCRIT !
En plein confinement EN AVRIL, cette foutue m.... ! j'avais payé ma facture sans NETFLIX puisque je ne vois pas pourquoi je paieraI une vente forcée et 3 jours après la date d'échéance, j'ai LE MEME MESSAGE que j'ignore, puis 24 H MENACE DE COUPER MES SERVICES : j'ai payé CONTRAINTE ET FORCEE, etj'ai du attendre MAI pour me faire rembourser ! PIRE .... en JUIN ces abrutis me recollent ce foutu abonnement. Là je refuse AVEC MENACES DE PLAINTE ... là 48 h après le miracle JAMAIS VU un avoir de 15.99 € ! .......... je suis OVERDOSEE de leur INCOMPETENCE ils mentent AVEC le soi disant PIRATAGE !!! UN FAKE !!

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
ARCHI FAUX votre pseudo PIRATAGE ! vous m'avez fait la même chose EN FEVRIER !! puis vous avez renvoyé la sauce à NEFLIX qui lui m'a bien CONFIRME que je n'ai JAMAIS eu d'abonnemnet ! sous menace de COUPURE DE MES SERVICES, vous m'avez IMPOSE de payer ! puis EN MAI vous l'avez remboursé en prétextant un incident technique ! ensuite EN JUIN vous en remettez une couche en REFACTURANT votre merde ..... enfin, EN VOUS menaçant d'une PLAINTE POUR VENTE FORCEE, vous avec ENFIN fait un avoir de 15.99 le 8 !!! vous etes DES menteurs des ESCROCS, et vous faites de l'intox avec vos pseudos PIRATAGES ! je n'ai JAMAIS ETE PIRATE jamais !! et vous m'aviez OBLIGE A PAYER CE FOUTU ABONNEMENT EN PLEIN CONFINEMENT ! BY vous etes des sous merdes ! ...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même souci pour moi !!! J'avais anticipé la chose, j'ai vu que sur mon compte client, j'avais l'option Netflix de souscrit, je les ai donc appelé et la personne au téléphone m'a certifié que je ne serais pas débité !!!
Je suis la 3ème personne autour de moi à avoir ce souci et à chaque fois, il faut se battre avec Bouygues, c'est juste incroyable !
Et au final, ils vont bien me retirer l'abonnement Netflix le mois prochain ! Bravo le service client !
J'espère être rembourser rapidement ! Ça ne vous fait vraiment pas de pub tout ça, il y a énormément de personnes concernées et vous n'êtes pas capable de prendre les choses en main.....

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
ILS OSENT affirmer que votre N° a été piraté alors que je n'ai EU AUCUEN PIRATAGE ET PIRE ENCORE ils m'ont ABONNE DEUX FOIS !!!!!!! NETFLIX a bien confirmé n'avoir AUCUN COMPTE et ils OSENT ENCORE PRETENDRE qu'il faut voir çà avec NETFLIX ! deux mois de bagarre pour me faire rembourser !!! DES ESCROCS

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même probleme.
Il y a un mois: souscription d'un service Netflix sur une de mes lignes de mon compte sans consentement de ma part -> contact service client Bouygues -> resilisation de l'offre -> Et modification du mot de passe du compte Bouygues (mot de passe dédié) -> en attente du remboursement
Il y a un jour: de nouveau une fraude sur abonnement Netflix sur mon autre ligne...alors que le mot de passe est unique...
Donc je me demande bien si ce n'est pas la base cliente Bouygues qui a fuitée, donc il faudrait peut être interpeller la CNIL

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
54 / 100
C est l horreur des centaines et des centaines de cas.
A savoir que la boxtv fibre n est pas protégé ...Il suffit faller consulter mes abonnements et ouvrir Netflix pour être abonné...Les personnes vont la pour mettre leur propre compte deja payé, tu te retrouves avec un abonnement sans avoir de compte en Plus.

TYPHAINE
TYPHAINE

TYPHAINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d’avoir exactement le même problème on me dit que j’ai souscrit à Netflix pour 15,99€, je viens de résilier mais je souhaite être remboursée.

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
1
328 / 750
Je te confirme Anthony, moi aussi j'ai un mot de passe unique par site donc si y'a utilisation de mon mdp ailleurs c'est fuite de leurs données, mais vu qu'il n'y a aucun abonnement chez Netflix et que c'est qu'une inscription et prélèvement du coté de chez Bouygues, soit c'est juste des incompétents dans leur gestion ou alors c'est une arnaque pour avoir de l'argent qui fructifie sur notre dos, car ce prélèvement fois des centaines ou milliers de personnes, depuis plusieurs mois, et ça mets également plusieurs mois a rembourser car ils ne veulent pas rembourser intégralement mais rembourser en plusieurs mois.. ça en fait un paquet d'argent qui dort dans leurs comptes...

Y'a juste a demander a Netflix si y'a eu un abonnement... et étrange y'a rien de leur coté, juste un prélevement Bouygues mais qui va ou ??? dans les poches de ... :)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Typhaine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, en effet je vois que vous avez résilié cet abonnement.

J'effectue une remontée de votre numéro afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délai de cette achat.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Comme des dizaines de personnes avant moi, j'ai reçu mail et SMS m'informant que ma demande de souscription à un abonnement Netflix de 15,99 euros le 25 juin a bien été prise en compte, abonnement que je n'ai bien sûr pas demandé, ayant accès à compte Netflix par ailleurs.

J'ai résilié cette option, la résiliation sera effective le 22 juillet, j'imagine que le montant sera prélevé sur ma facture de juillet (?)
Si c'est le cas, j'espère être remboursée !

Bonne fin de journée.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi aucune explication un abonnement Netflix jamais souscrit J attends
des explications et surtout un remboursement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

J'ai remonté votre dossier afin que notre cellule qui gère les souscriptions à l'insu des clients quand leur mot de passe ont été utilisés à leur insu, fasse les investigations nécessaires.
C'est pour cela que le remboursement se fera sous 2 mois maximum. De plus je vous ai activé sur votre espace client le blocage des achats sur facture, sécurité que nous proposons gratuitement à nos clients afin d’éviter ce type de désagrément.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Jai le même souci je ne sais pas comment l'enlever

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
652 / 750
C EST FAUX de prétendre que "nos " coordonnées ont été p iratées ! c'est BOUYGUES TELECOM qui a eu un souci AVEC LES DONNEES DE SES AONNES soyez au moins honnete ! moi j'ai ce souci CUREISUEEMNT DEUX FOIS .... quel piratage ????? bon sang faites une action parce que DES MILLIERS DE FOTERS IMPACTES dénotent bien qu'il y a UN SOUCI CHEZ BOUYGUES ! et faits leur des courriers recommandés VOUS SEREZ REMBOURSES !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Puis-je vous aider ?
Que souhaitez enlever ?
Merci.

..................
..................

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi je demande le remboursement avant résiliation de mon forfait !!!!