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Ma facture

Surpris de voir sur ma facture une souscription de 15,99 euros pour abonnement Netflix non souscrit ?

J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que Bouygues me facture 15,99 euros pour cet abonnement Netflix sur ma facture d'avril 2020 ? Je vous demande une explication claire et surtout un remboursement immédiat face à cette erreur de facturation de vos services.

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour à tous,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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4 votants

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Autres réponses

AURORE
AURORE

AURORE

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Mëme chose pour nous et pas moyen de joindre quelqu'un pour une explication...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour, idem pour moi, soit disant que j'ai souscris cette nuit à 02h24!

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Idem pour moi le mois passé et BT ne bouge pas, ils me disent que c'est un service partenaire qui doit régler le problème. Avez vous une suite de votre demande ? Comment récupérer les € 7.99 ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour,
Je rencontre le même problème avec impossibilité de joindre quiconque chez Bouygues Telecom !
Pas de trace d'un abonnement sur mon compte...Comment Stopper ces prélèvements et se faire rembourser ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Je viens de constater le même problème: un abonnement Netflix à 15,99€ sans que je sois à l origine de cette demande.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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idem. et BT ne serait pas au courant et il faut payer....Ca sent l arnaque..mais moi j ai la preuve que netflix ne me connait pas et donc c est bien BT qui est à l'origine de cette facturation

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Nous avons été mis au courant de cela . En effet , il y a eu quelques soucis par rapport à des abonnements Netflix non sollicité . Alors déjà avez vous un accès a votre espace client de la ligne qui à été impactée ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Reçu un mail ce matin me disant avoir souscrit a l'option Premium Netflix à 3h du matin !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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J'ai contacté Netflix chez lequel j'ai déjà un abonnement depuis plusieurs années..Ils ont vérifié et aucune trace d'un second abonnement récent. Merci de faire le nécessaire.

Adeline
Adeline

Adeline

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4
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Equipe

Bonjour ,
Vous parlez d'un abonnement Netflix non sollicité ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour.
J'ai aussi le même problème. Il semble que ce soit une erreur ou alors une escroquerie de la part de Bouygues.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate que ma collègue Vanessa vous a apporté une réponse ce jour, à 16h12.

Je clôture donc ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour a tous, Pareil pour moi depuis ce jour sans avoir rien demandé. Je n'arrive pas a trouver le moyen de joindre bouygues pour annuler cette opération non désirée.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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0
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En réponse à Nelly et les autres conseillers: télécharger le lien pour accéder à la page d'accueil c'est bien gentil mais je ne trouve nulle part à ce stade le moyen de vous écrire pour vous expliquer le problème, et encore moins la trace de cette option qui pourtant sera facturée à mon prochain prélèvement (selon votre sms) . En tant que client je ne demande qu'une explication claire et non une adresse de lien. Je pense que cela peut être dans vos compétences puisque vous êtes conseillers justement, ça tombe bien. Cordialement, merci.

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour, je viens de recevoir 2 alertes de dépassement de forfait et en vérifiant via l'application je vois un abonnement Netflix que je n'ai jamais pris, suis je victime d'un piratage de la ligne?
Comment se faire rembourser ?

Bonjour Virginie,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client sur la ligne concernée par la souscription

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

N'hésitez pas à modifier le mot de passe de votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Laurent,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps et votre dossier est pris en charge.
Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour François,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure où vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :

https://bytl.fr/FAQsécurMDP

D'autre part, je constate que votre demande a été prise en charge ce jour suite à votre appel au service client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Arthur,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par nos services.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Nous allons regarder ça ensemble , avez vous un accès a votre espace client ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ARIAN
ARIAN

ARIAN

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J'ai le même problème

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Je suis dans le même cas, je viens de recevoir un SMS m'informant du prélèvement d'un forfait NETFLIX que je n'ai jamais demandé et je n'arrive à joindre personne non plus!!!!

AISSITA ROSINE
AISSITA ROSINE

AISSITA ROSINE

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Pareil pour moi en plus sur les deux numéros de tel et impossible de joindre quelqu'un pour des explications c'est de l'arnaque tout ça attribuer des abonnements Netflix sans l'accord de la personne suis dégoutée...

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

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Je les ai contacté sur le chat car je suis dans le même cas que vous, la conseillère m’a dit que j’aurai un avoir de 15,99 sur la prochaine facture. A voir donc si c’est appliqué, car je n’ai rien qui me le prouve, j’ai juste enregistré la conversation que j’ai eu. Je vous conseille de faire de même

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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bonjour
j'ai le même probleme comment dois je faire pour annuler netflix 15€99 de facturé

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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vous pouvez appeler le 1064, c'est a priori le numéro service client…

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

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Je suis dans le même cas de figure, hier j'ai reçu un sms me disant que j'avais souscrit à l'option netflix or ce n'est pas le cas !
j'ai réussi à résilier l'abonnement depuis mon compte mais je souhaite bien évidement un remboursement !

Mathias
Mathias

Mathias

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Bonjour, suite à mon appel, n’hésitez pas si besoin :)
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Annick,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à résilier le service et modifier votre code d'accès à votre espace client.

Pour résilier le service :

  • Rubrique "Mon forfait et options"
  • Cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, tapez Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquez sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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