Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant @ rouge fixe et problème service client

En bref,
Mon voyant internet et téléphone sont rouge fixe
J'ai voulu utiliser l'autodépanage mais la personne ayant créé ma ligne s'est trompé dans l'écriture du nom de famille, je me retrouve avec une bbox sans compte client, je ne peux donc pas vérifier mes factures ni utiliser l'autodépanage et encore moins résilier avant la fin du confinement.
J'ai appelé le service client et j'ai à l'appareil sur 2 numéros différents, que des robots incapables de me donner une solution et sans possibilité d'avoir un être humain à l'appareil.
Je me retrouve bloqué, sans possibilité de travailler.
Si quelqu'un peut me trouver une solution, je la remercie d'avance !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler