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Ma box a les voyant rouge et incapacité de faire les démarche via apel

Bonjour jai un soucis avec mon telephone et ne peut pas faire les démarche via le technicien etc via apel et ma box a les voyant rouge et ne peut pas avoir internet comment faire merci

TOMY
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Claire
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

TOMY
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Bonjour je fait le diagnostic et apres la première etape cest afficher "un incident est en cours de ..." et puis cest tout sa fait 3 semaine que jai une clef 4g mais elle moffre une piètre qualiter dinternet rame etc alrs quattendez vous pour remettre la box en bonne etat de marche ?

Claire
Claire

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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