Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je voudrais annuler le changement de forfait que je viens de faire par erreur? internet?

je viens de demander le changement de mon forfait qui dois prendre effet le 23/05 je voudrais annuler ce changement pouvez vous me repondre sur mon e mail ************

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
31 / 100
points

Oui je veux changer de forfait et avoir le nouveau forfait à 11 euros avec 100 go d'internet

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce forfait que vous souhaitiez est destiné à une ouverture de ligne uniquement et non à une migration en changement de forfait.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler