Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossibilité de passé des appel en visio avec galaxy s10e

Bonjour j'ai plusieurs forfait Bouygues et je n'arrive pas a passer un seul appel visio, en passant par l'icone camera verte de mon contact a appeler.
Je ne souhaite pas passé par une autre application genre whatsap ou autre alors que je doit pouvoir le faire avec mon forfait appel, j'ai deux forfaits b&you , un sur un galaxy A5 2016 et l'autre sur un galaxy S10E.
m
Merci au cher technicien Bouygues qui m'apportera des réponses à mon problème.

Cordialement
Fabrice

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , d'une part l'appel visio ne se fait qu'entre deux abonnés Bouygues , et il faut que les deux portables aient activés la fonction " VOLTE " . Dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " cochez " Appels VoLTE SIM 1 " , et la personne contactée doit faire la même démarche au préalable .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler