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Arnaque Vos services fournis par des tiers

Bonjour,

J'ai déjà appelé à ce sujet le service client. C'est un scandale absolu. J'ai désactivé l'achat via ma BBox (mais rien ne se passe) et appelé le service client il y a plus d'un mois à ce sujet qui m'a confirmé que je n'avais pas fait d'achat.

Cependant, comme d'autres je suis victime de cette arnaque et débité de 10E pour un service "jeu-a-telecharger.com" que je n'ai jamais souscris. En pleine crise économique, bravo Bouygues !

Si je ne suis pas remboursé, je resilie mon abonnement et porte plainte.

ISMAIL
ISMAIL

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Ismail,

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une arnaque mais bien d'un abonnement souscrit en date du 03/03 à 20h09 depuis un équipement branché à la connexion internet de votre Box.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour résilier cet abonnement il n'y aura donc plus de facturation.

Concernant un éventuel remboursement je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de service en recherchant ses coordonnées via le lien suivant :
https://www.infoconso-multimedia.fr/

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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