Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le prix du forfait augmente tout seul de 60%

Nous sommes de nombreux clients à nous plaindre de cette augmentation sauvage de 60% du prix du forfait,

vos pratiques commerciales sont celles de voleurs !!!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
même constat que toi. Je t'invite à mettre un post public que facebook.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aucun mail ni aucun courrier reçu concernant l'évolution de mes deux forfaits et pourtant 3€ de plus sur chacun. C'est du vol je veux être remboursé vous n'aviez pas mon accord pour augmenté mes forfaits

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Pareil inadmissible !!!

Après trois fois où je refuse il n quand même réussi à me la glisser mon forfait a 4,99 € par mois à eu une augmentation de 100% il est maintenant à 8,99!?

Ça fait 4 fois que je refuse cette offre et la sans rien me dire ivre il me l’on glisser
Inadmissible