Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture carte sim suite à assistance

Bonjour
Suite à un appel à l'assistance pour un probleme de connexion avec ma 4G box on propose de m'envoyer une carte sim gratuitement afin de savoir si cela améliore la connexion.
Or vous venez de prélever 20€ sur ma facture pour cette même carte sim que je n'ai pas demandé...Impossible de vous contacter via l'assistance. Comment faire pour se faire rembourser.

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour cette anomalie, je viens de vous valider le remboursement déduit automatiquement de la dernière facture, merci de votre confiance.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler