Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m’avez vous facturé une régularisation remise portabilité de 7.26€?

Sur la facture qui va m’être bientôt prélevée, j’ai une régularisation qui vient s’ajouter.
Je ne comprend pas ce qu’elle fait la?

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre étonnement et vous explique.

Lors de votre souscription, vous aviez eu une remise de portabilité sur une période de 12 mois. C'est-à-dire jusqu'au 04/04/2020.
Hors sur votre facture du mois de mars, cette remise vous a été attribué pour la période du 20/03 au 19/04, donc on vous refacture la période en trop du 05/04 au 19/04.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler