Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait a augmenté de 2 € alors que j'avais fait la demarche de refuser cette offre.Est ce normal ?

quand vous m'avez proposer cette nouvelle offre de forfait par un mail d'information j'ai fait la démarche de la refuser .Vous m'avez confirmé que vous en aviez pris bonne note.
Je voie que vous n'en avez pas tenu compte.
alors que vous m'aviez confirmer qu'il n'y aurait pas de changement:" Bonjour M. *** CLAUDE
Votre numéro de client : ***********
Ligne : **********
Votre nouvelle facture d'un montant de 9,99 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 23/04/2020.
Veuillez rectifier cette erreur ,merci.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Oui, l'entreprise Bouygues fait comme elle veut!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler