Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis mise à jour MIUI du 24/4 je n(ai plus de WoWifi indispensable car je n'ai pas de reseau dans la maison ?

Je n'ai pas de reseau dans ma maison, vous m'avez proposé le WoWIFI après qq tatonements tout marchait bien depuis plusieurs mois, reception et envoi. Depuis mise à jour MIUI du 24/4 plus de Wowifi, imposible de réinstaller. lors des essais Réponse " WoWifi carrier check was enabled only for sim2 " ?? je n'ai qu'une carte SIM dans mon mobile

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Je suis désolée pour cet incident. De notre coté, le service est toujours actif. Je viens de vous faire parvenir par mail quelques astuces qui peuvent rétablir la situation.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler