Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi la portabilité de ma ligne n'est toujours pas faite après 8 jours ?

mon ancien numéro fonctionne toujours et la portabilité ne m'a pas été signifiée alors que l'activation de ma ligne date de 8 jours : que faire ? merci

ANANA
ANANA

ANANA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois qu'une demande à ce sujet a été faite hier auprès de nos services.
Le nécessaire est-il fait ? Avez-vous la réponse à vos questions ? :)
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler