Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi l'usage de ma ligne téléphonique est bloquée ?

Je peux appeler mes contacts anciens mais pas les récents étant en télétravail, j'ai tenté d'appeler en Belgique mais mon forfait ne me le permet pas, mais depuis je ne peux plus appeler les numéros récents de mes contacts seulement les anciens . Est_on limité sur le nombre de contacts à enregistrer sur la carte Sim ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour un prochain rappel.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile et vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour un prochain rappel.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................