Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suvi Incident + Facture

Bonjour,
J'ai échangé par téléphone avec un opérateur Bouygues (Appel du 01064 le mercredi 22 avril à 12h15) pour l'informer que même suite à l'installation par un technicien, je n'avais toujours pas accès à Internet.
Cette personne m'a informé que ma demande était prise en compte et dit que je pourrai suivre l'évolution de l'incident sur mon espace perso. Actuellement il n'y a aucun incident de déclaré sur mon espace.
Je souhaiterais donc avoir la confirmation que mon problème a bien été pris en charge ?
De plus, j'ai reçu une facture à payer prochainement alors que la Bbox n'a jamais fonctionné... Comme je n'ai toujours pas accès à la fibre, pourriez vous faire le nécessaire pour l'annuler ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, l'incident a bien été identifié sur votre box.

A ce jour, il semble être résolu. Pouvez-vous nous le confirmer svp ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Carline,
Cela ne fonctionne toujours pas, le voyant @ clignote et est toujours orange.
J'ai débranché, rebranché, éteint, rallumé et fait un reste de la box et il n'y a aucun changement.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour que l'incident soit déclaré et que je puisse suivre sa résolution sur mon espace.
Comme je n'ai toujours pas accès à la fibre, merci également d'annuler ma facture. Je n'ai pas envie de payer un service inexistant.
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
reset* (et pas reste)

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Il sera possible de vous rembourser les jours non fonctionnel à la clôture de l'incident bien entendu.

Les conseillers qui vous répondent ici n'ont pas compétence technique, je vais vous demander de recontacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................