Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation indue de mon forfait ! ?

Bonjour,

Je constate que vous avez augmenté de manière indue mon forfait (+2€) en me rajoutant des GO.
J'ai effectivement était démarché par votre plate forme nord africaine mais je ne veux pas de votre forfait !!! Vu mon utilisation d'internet c'est purement inutile. Bien sûr impossible de revenir en arrière sur le site.
Merci de faire le nécessaire pour mon forfait à venir et de me rembourser, sans délai, les 2 €.
Merci de me contacter sans délai

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
48 / 100
Cher #conseiller :

• non je ne peux pas annuler cette évolution sur mon espace client
  • non je n'ai pas reçu de modification par mail ou courrier
  • et oui mes coordonnées sont bien à jour

Alors

OUI je veux que vous me remboursiez et NON je ne veux pas de votre "enrichissement" ni n'enrichit que vous.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
48 / 100
Bientôt 1 semaine et aucun contact...Bravo le service client

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Et désolé si notre première réponse ne vous est pas apparue assez précise.

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation (j'ai bien trace d'un mail envoyé le 10/03/2020 pour vous en informer) et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, de l'internet mobile en plus France et en Europe vous concernant.

Vous conservez toujours, pour 2€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse. A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais nous ne pourrons vous faire retrouver l'ancienne formule.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Benjamin,

Votre réponse est sans ambiguïté, je vous en remercie.
Ma nouvelle offre ne correspondant plus à ce que je recherche je vais suivre votre conseil et chercher une solution alternative auprès d'un autre opérateur.

Bonne journée