Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir, une augmentation de 3€ de mon forfait mobile, sans nouveaux contrats.Pourquoi ?. Cdt. Merci d'avance ?.

Monique
résidence **********

N° FACT: 11666993180420

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
11 / 100
points

Sans nouvelle du mail envoyé hier soir et relatif à une augmentation de 3 € sur mon contrat, sans information, ni offre publicitaire souscrite , ni modification de mon offre! Que faire ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre offre a été évoluée, avec le double d'enveloppe internet mobile, et une revalorisation de 3€/mois. Il s'agit d'une évolution générale :)
A ce sujet, un mail vous a été envoyé au 12/03/20 sur votre adresse mail de contact.
Cette évolution est sans refus possible.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Un mail d'information vous a été envoyé le 5 mars pour vous avertir du changement tarifaire à partir de la facture d'avril. Dans le cadre de ce changement tarifaire, les appels illimités fixe vers mobiles et le bouquet TV essentiel (comprenant 4 chaînes cinéma) ont été intégrés dans votre offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler