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Services mobiles et applications

mon espace client sur mon mobile est bloqué par une notice de sécurité

une notice de sécurité apparait dès que j'ouvre mon espace client et je ne peux l' oter la faire bouger cela rend impossible la consultation de mes comptes
J'ai vérifié sur l'ordinateur mon espace client est accessible et aucune anomalie n'apparait

ANNE
ANNE

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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Adriana,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à valider les nouvelles conditions suite à la mise à jour de l'application espace client.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

SIMONE
SIMONE

SIMONE

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sur mon samsung S9 sur la page Espace clients on m'a demandé si je voulais que mon téléphone soir reconnu par tout le monde j'ai répondu NON et une page s'affiche : nous respectons vos données personnellescmais je n'arrive pas à voir la politique de confidialité mais la page est bloquée je ne peux pas voir le reste sur l'espace client

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour ,

Pouvez vous m'en dire plus sur cette notification ? Si je comprend bien elle apparaît que sur l'application mobile ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie
Valerie

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Bonjour Simone,

J'ai pris en charge votre message.

Un incident est en cours, avez-vous essayé de vous connecter depuis un ordinateur ou directement sur le site internet?

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

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Bonsoir
J'ai le même problème avec mon espace client il est bloqué par une pub.
Mais uniquement sur mon portable.
Je parviens à me connecter par ordinateur.

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Adriana,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à valider les nouvelles conditions suite à la mise à jour de l'application espace client.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour,
Mon application Bouygues tél est bloquée par le formulaire « renforcement de sécurité ».
Lorsque je rempli le formulaire et le valide, cela m’indique qu’une erreur s’est produite et la touche M’en rappeler plus tard est bloquée. Celui fait que je ne peux plus accéder à l’application.
Je vous remercie par avance pour votre réponse

Bonjour Caroline,
Pouvez vous essayer cette manipulation depuis une version web ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

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Il est inscrit « renforcement de la sécurité »
Pour continuer à accéder à votre espace client merci de renseigner les informations ci dessous.
Il faut inscrire le mail, un nouveau mot de passe et le téléphone.
Lorsque je valide c’est indiqué qu’une erreur s’est produite.
Et le bouton « me le rappeler plus tard » ne fonctionne pas.
Donc impossible d’accéder a l’espace client depuis l’application. (Cela fonctionnait il y a une semaine)

CAROLINE
CAROLINE

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Depuis la version web, j’ai le même formulaire, qui l’indique aussi l’erreur, en revenche je peux le fermer et accéder à l’espace

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Caroline.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Sylvie, Bouygues Telecom
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