Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de 4.99 à 7.99 € ?

Comme de nombreux consommateurs, je viens de m'apercevoir que vous trichez encore en nous imposant une augmentation de 60 % !!! Scandaleux !
Veuillez m'indiquer comment revenir au précédent tarif !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Pas possible. L'entreprise Bouygues fait comme elle veut!!!

Bonjour Fabrice,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, plus d'internet mobile dans votre cas.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse. A vous de voir ce que vous souhaitez faire car, dans votre cas, il ne sera pas possible de conserver le tarif que vous déteniez précédemment.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
39 / 100
Et bien non, malgré votre réponse très explicative, je n'ai pas été averti en amont de cette augmentation abusive ! un contrat c'est entre deux personnes ! et à ce que je lis sur tous les réseaux sociaux, personne n'a été averti de cette augmentation !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Des gens biens élevés qui vous prennent votre argent en fait...