Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement offre 20 gigas serie limité à 40 gigas sans accord.

Je n'ai pas demandé à changer d'offre et pourtant elle s'est faite.
Ce n'est même pas un enrichissement c'est un changement d'offre car j'étais sur une serie limité.
Il y a aucune case pour le refus en ligne et j'avais refusé ce changement dans le mail.

J'ai bien vérifié j'ai refusé par sms le 10 avril à 23h25 et l'on m'a confirmé que je resterai sur mon offre ce qui n'a pas été le cas.

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Pas étonnant, Bouygues promet puis essaie de gagner du temps et se désavoue après!!!
Nouvelle gestion client... des fois que vous oubliiez de les relancer!!!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

L'évolution de votre offre ne peut malheureusement pas être refusée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
points

Entre cela et le cas Netflix c'est Las vegas chez Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler