Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour que ma facture est plus cher

Bjr
Je viens de voir que ma facture est passé de 9,99 à 11.99 je n'ai rien demandé de plus sur mon téléphone mobile. Je vs demande de rétablir mon offre à 9,99 comme elle était avant je vous remercie par avance cordialement martine ******* ** ** ** ** **

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler