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Ma commande

J’ai commandé ma box qui a est en relais colis pendant le confinement je n’ai pas pu la récupérer que dois je faire ?

Je souhaiterais savoir ce que je dois faire si je dois attendre qu’on me la renvoie à mon domicile ou alors dois je attendre la fin du confinement ? Dois je payer un supplément ? J’aimerais bien savoir aussi si le colis est toujours en relais ou si il est reparti chez bouygues car aucune information depuis

CAMILLE
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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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