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Ma commande

à quand l'installation fibre ?

Bonjour,

J'avais un rendez-vous hier 24 avril pour l'installation de la fibre entre 16h et 20h.
Le technicien n'est jamais passé et je n'ai pas de proposition de report de rendez-vous.

Je n'ai pas réussi à joindre le 10 64 comme on m'y invitait sur le suivi du rendez-vous.

Quand cette installation pourra-t-elle avoir lieu ?

Cordialement,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

Bonjour Dominique,

Suite à mon appel sur le 0786, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,

Je suis en télétravail à mon domicile toute la semaine.
Je suis donc disponible toute la semaine dès à présent.

Néanmoins je suis d'astreinte et susceptible de partir en déplacement professionnel avec un préavis de moins de 24h.

Je suis joignable sur mon téléphone portable.

Cordialement.

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Dominique,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir transmis votre dossier au service dédié afin que vous soyez rappelé pour un nouveau rendez-vous.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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