Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pourriez-vous activer le service VoLTE sur ma ligne s'il-vous-plaît ? Merci.

Bonjour, pourriez-vous activer le service VoLTE sur ma ligne s'il-vous-plaît ? Je possède un mobile compatible VoLTE. Merci.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Je suis navrée votre mobile One plus 3 n'est pas compatible à la Volte.
N'hésitez pas à consulter le lien que vous a mis à disposition Samsung, il répertorie tous les mobiles compatibles.

Je profite de ce contact pour vous informer que vous êtes éligible à la Fibre, que diriez-vous de prendre de connaissance de nos plus belles promos que voici:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-ultym

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Je suis navrée votre mobile One plus 3 n'est pas compatible à la Volte.
N'hésitez pas à consulter le lien que vous a mis à disposition Samsung, il répertorie tous les mobiles compatibles.

Je profite de ce contact pour vous informer que vous êtes éligible à la Fibre, que diriez-vous de prendre de connaissance de nos plus belles promos que voici:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-ultym

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais avoir la volte sur mon p30 pro svp.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

C'est chose faite:)
Un délai de 6H max sera nécessaire pour profiter de ce service.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile si nécessaire.

Un lien qui vous sera utile: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre la même situation : la VoLTE ne semble pas activée sur mon OnePlus 6T, pourtant indiqué comme compatible et alors même que je suis en 4G. Pouvez-vous me confirmer qu'elle est bien activée ?

Merci !