Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture de 18€ ?

Bonjour, voilà plusieurs mois que je paye 31€ au lieu de 21€99 l’offre à laquelle j’ai adhéré ! J’ai même payé 39€ ce mois-ci ! Veuillez rétablir ça le
plus vite possible merci
Cordialement

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, vous avez changez d'offre en 2019 pour basculer sur une offre Fibre au tarif de 31.98€ avec une option multi-TV.

Depuis le mois dernier, vous avez un abonnement de 7.99€ lié à la souscription à Netflix.
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour faire la résiliation à celui-ci et ensuite de procéder au changement de vos identifiants bouygues télécom.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler