Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ecran tâche bleu?

Bonjour

Hier mon téléphone est tombé et j' ai trouvé une tache bleue qui commence à apparaitre et grandir.

Aujourd'hui, je ne peux ni voir ni lire mes applications.

Il est toujours assuré par votre service sachant que je suis pressé pour sa réparation mais avec la fermeture de tous vos magasins pendant le confinement ca me met en difficulté comme je travaille en télétravail de chez moi utilisant ce téléphone.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je suis là pour vous aider.

En attendant la réouverture des boutiques, vous pouvez consulter ce lien qui vous guidera sur la plupart des pannes rencontrées:
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Votre carte SIM reste active durant ce temps; vous pouvez la mettre dans un autre téléphone en attendant pour continuer de vous en servir, ou même utiliser le deuxième abonnement à votre nom sur le dossier.

Si vous n'avez pas de Bbox, nous pourrions aussi vous proposer un devis pour un accès à Internet chez vous. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler