Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion fibre dans ma maison

J'habite dans une adresse qui semble être en fibre mais en fait pas. Je veux choisir une Bbox avec ADSL, cependant, le système ne nous laisse pas le faire. Je ne suis pas francophone. Pouvez-vous me répondre aux questions avec du texte?

SSU-TING
SSU-TING

SSU-TING

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, s'il s'agit d'une adresse en France, pouvez vous me la donner entièrement svp afin de faire un test?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SSU-TING
SSU-TING

SSU-TING

Niveau
0
45 / 100
points

Mon adresse est: 20 bis rue du Banquier, 75013 Paris. Cependant, l'adresse exacte est le 20 bis JARDEN rue du Banquier.
Par conséquent, la fibre optique est effectivement installée dans le bâtiment principal, mais pas dans ma maison au 20 bis Jarden.
Si la fibre optique est vraiment nécessaire, elle doit être étendue.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement ce type de décision dépend de plusieurs critères et des accord entre l’opérateur installateur et les autres.. Je viens de faire le test tant en ADSL que Fibre et effectivement votre adresse n'est pas répertorié dans le logiciel France Telecom, qui nous permet, en tant qu’opérateur, à vérifier l’éligibilité de votre adresse.
Dans ce type de situation si l'ADSL vous intéresse, nous pouvons vous contacter pour vous expliquer comment cela se passe dans ce type de situation avec FT pour l'activation, et les tarifs que l'on peut vous proposer.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SSU-TING
SSU-TING

SSU-TING

Niveau
0
45 / 100
points

Oui, je suis intéressé par Bbox avec ADSL installé. J'ai particulièrement besoin de la fonction réseau Wi-Fi. Si vous avez besoin d'installer ou de communiquer, est-il possible de trouver un spécialiste ou ingénieur anglophone?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

I send you a message in private to communicate the information to you.

Find this message in your mailbox.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SSU-TING
SSU-TING

SSU-TING

Niveau
0
45 / 100
points

Ok. Ensuite, si je choisis d'installer la fibre optique, dois-je remplir le forfait Bbox sur la page Web? Ou je devrais le faire ici?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate qu'une migration fibre est en cours sur votre dossier suite à votre contact du 04/05.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SSU-TING
SSU-TING

SSU-TING

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai pris rendez-vous aujourd'hui pour installer la fibre optique et ma Bbox. Cependant, le technicien m'a dit qu'il était trop compliqué d'installer le câble fibre. Il m'a recommandé de demander l'internet ADSL. Alors que dois-je faire dans ce cas? Où puis-je demander une autre boîte d'ADSL? Ou la boîte de fibre optique et la boîte d'ADSL sont les mêmes?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................