Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SIM reçu mais commande introuvable dans suivie

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM et mes identifiant par sms, mais je n'ai aucune commande dans mon suivi de commande, comment activer ma carte sim ?

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Merci pour votre confiance,
Belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler