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Je souhaite résilier ma ligne. Je ai change de opérateur et je constate que ma ligne n est pas résilié ?

Je ai change de opérateur et la ligne n est toujours pas résilié

ABDELHADI
ABDELHADI

ABDELHADI

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Bonjour , si vous avez demandé la portabilité de votre numéro et fourni votre RIO au nouvel opérateur , c'est eux qui s'en occupent ; mais si c'est une ouverture de ligne ( nouveau numéro ) c'est à vous de résilier chez Bouygues .

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Bonjour , si vous avez demandé la portabilité de votre numéro et fourni votre RIO au nouvel opérateur , c'est eux qui s'en occupent ; mais si c'est une ouverture de ligne ( nouveau numéro ) c'est à vous de résilier chez Bouygues .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Abdelhadi, navré pour que vous ayez souhaité nous quitter.

En effet, comme l'évoquait Guy dans sa réponse samedi dernier, nous n'avons reçu aucune demande de portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, d'où la poursuite de votre ligne.

Cependant, je constate que vous nous avez entre temps contacté pour faire le nécessaire.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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