Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

souscription frauduleuse à netflix

Bonjour
J'ai reçu par SMS ce jour le 25/04 une souscription à Netflix alors qu'aucune demande de ma part a été effectué ( possédant déjà un abonnement sur un autre compte). J ai résilier cette abonnement dans la journée via l'interface Bouygues, mais la facture s'élève à 15,99 euros pour le mois prochain. Merci de m'indiquer la démarche à suivre, pour être remboursé de cet souscription frauduleux. D'autre part j'ai contacté Netflix qui n'a aucune souscription lié à mon adresse Email.
Merci de votre réponse

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cathy,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour, je suis dans le même cas. @bouygues vous êtes vous fait pirater votre base client?
J'ai résilié sur mon compte et changé mon mot de passe.

Pouvez vous me rembourser ce prélèvement et comment empêcher ces facturations frauduleuses?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Vous indiqués que vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription nous conseillons effectivement de modifier le mot de passe en se connectant à l'espace client et de résilier ce service.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir, j'ai recu ce soir SMS+MAIL indiquant que j'ai souscrit à NETFIX. Hors je n'ai jamais rempli le moindre formulaire pour souscrire à NETFIX. Pratique frauduleuse de B&YOU ? Merci de ne pas me prélever le moindre centimes sur une option. Sinon je serai obligée de me désabonner de vos services.

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
11 / 100
J
Bonsoir je viens davoir meme probleme jai jamais fait cet inscription et je vais avoir prelement 15e comment anuler et me faire rembourser ????