Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi dois-je attendre 1 mois pour que ma résiliation prenne effet

Je viens de résilier mon abonnement (aujourd’hui le 25 Avril) bbox miami après ma période d’engagement pourquoi la résiliation ne sera effective que le 2 Juin ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre contrat est toujours actif. Cependant, la résiliation de votre contrat est programmée le 02/06 suite à votre demande le 25/04 confirmée par SMS.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de votre décision, mais la respecte.
Sur votre dossier, il apparaît une résiliation programmée par une portabilité sortante, à cette date.
Dans ce cas, il s'agit d'une demande automatique d'un autre opérateur, par la conservation de votre numéro de chez nous à chez eux.
Avez-vous fait cette demande auprès d'un autre opérateur ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, oui effectivement j’ai bien fait la demande chez un autre opérateur pour passer à la fibre qui malheureusement n’est pas disponible chez Bouygues actuellement mais rien n’est perdu je reviendrai chez vous quand la fibre sera disponible.
Du coup est-ce normal d’être facturé encore 1 mois après la date de résiliation ?
Frederic H

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre contrat est toujours actif. Cependant, la résiliation de votre contrat est programmée le 02/06 suite à votre demande le 25/04 confirmée par SMS.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrais résiliation de ma box de le moi de join en vu de ma dates anniversaire je voudrais savoir que fair je vous fais une lettre des demain matin ; merci
a vous de bien vouloir donne suit a ma demande des que possible , merci a vous
Mr

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................