Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'accès internet de ma bbox clignote rouge alors que la ligne est activée après déménagement ?

Bonjour,
Suite à mon déménagement, ma ligne internet à été activée le 24/04/2020 (réception d'un sms de confirmation), mais depuis ce sms je n'ai toujours pas d'accès internet.
Mon voyant @ clignote rouge, j'ai vérifiée tous les branchements, ils sont bien (par l'intermédiaire de l'aide sur le site Bouygues et l'assistance auto-dépannage). J'ai même branchée ma bbox dans un autre endroit, j'ai aussi reset ma box. Mais je n'ai toujours aucun accès internet. RIEN ne fait !
Parfois le voyant @ ce remet à clignoté en blanc mais redevient rouge par la suite, il ne reste jamais fixe, ni en blanc, ni en rouge.
Mon voyant de téléphone ne s'allume plus depuis ce matin et pourtant hier il était rouge fixe, le câble DSL (câble gris) est branché à une prise "DTI TEST" (je n'ai que cette prise dans mon logement).
Après de nombreux essais à résoudre le problème moi-même et l'aide de l'auto-dépannage, je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour me donner une réponse

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom