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Bbox

Câble HDMI livré défectueux?

Bonjour.
Le câble HDMI fournit avec la Bbox qui vient de m'être livrée est troué à plusieurs endroits.
Du reconditionné: je peux l'entendre mais là il s'agit d'un matériel défectueux!
J'aurai bien rapporté le câble en boutique mais en période de confinement cela m'est impossible.
Merci de me faire parvenir un nouveau câble HDMI.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Réponses

Bonjour , essayez de le demander au 1064 , mais dans l'urgence pour environ 8 € , en grande surface au rayon informatique , vous en avez de toutes les longueurs , à vous de voir .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

ce n'est pas possible il n'est pas possible de remplacer le câblage utiliser un de vos cables HDMI sinon.

cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour et vraiment désolé, pour cela je vous invite à prendre contact avec le service technique au 1064, sur le serveur vocal dites "problème technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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